Sélectionner une page

Concepteur de jeux

Un concepteur est unique : il conçoit des jeux non pas pour son unique profit mais bien pour le plus grand plaisir des programmes que sont vos futurs clients.

Vous êtes, ou allez devenir, exploitant d’un centre de loisirs et vous désirez faire partie de l’avenir ?

Alors, il est temps de proposer autre chose à votre clientèle que les loisirs que l’on trouve à chaque coin de rue. 

Sortir du lot

A l’initiative d’ENCOM GAME, on retrouve Michel Bogaert, actif depuis 1993 dans le milieu du divertissement. Passionné depuis toujours, il a à coeur de développer des jeux et concepts innovants qui garantiront un plaisir inébranlable aux personnes qui s’y essaieront.

” Afin de répondre aux demandes de plus en plus exigeantes des joueurs, mon équipe et moi-même remettons sans arrêt en question le divertissement. Nous pensons, réfléchissons, testons, recommençons… et, une fois que tout est au point seulement, nous commercialisons notre jeu.

Chez ENCOM GAME ce qui prime c’est l’inventivité, l’innovation, la passion, le plaisir de la recherche et l’expérimentation.

Pour se démarquer, il faut offrir au client (appelé ici le programme) une expérience unique qu’il aura envie de partager et de revivre.

Pour cela, chaque jeu devra avoir une qualité unique, en passant par des valeurs comme l’éducation par le sport et l’esprit d’équipeIl s’agit d’un jeu qui, en fonction de la superficie, rapportera entre 35 et 50€ par joueur.

Depuis toujours, en tant que fabricant de jeux laser, j’ai prôné les centres multi-loisirs au détriment des salles mono-loisir. 

 

C’était une bonne perspective… Mais, à présent, on peut faire beaucoup mieux en proposant une seule activité regroupant, elle-même, plusieurs loisirs différents, comme le font les grands parcs d’attractions tels que Disney, Parc Astérix et bien d’autres. Le tout condensé sur une surface de 400 à 800 m2.

Comptez le nombre de personnes qui côtoient chaque mois votre bowling, trampoline park, jeux laser, escape room, animation virtuelle, mini-golf, mini-foot, patinoire etc. Et multipliez ce nombre par 50€. Vous connaitrez alors le montant de votre prochaine recette.

En mélangeant tous ces ingrédients, on obtient une formule gagnante : un univers jusqu’alors inexploré… Alors, si vous aussi êtes un peu fou et explorateur, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous discutions, ensemble, de votre projet. “

Et parce qu’on ne renie jamais son premier amour, ENCOM GAME, en partenariat avec Belgium Laser Game, c’est également la conception et l’installation de Laser Game et Laser Kart

dolor mi, ipsum efficitur. felis Phasellus felis id consectetur venenatis, elit.